루트 프랑스 루아르 주Saint-Paul-en-Jarez

진흙

작성자 Régina
루트 디테일
마을, 햄릿, 산 및 계곡에서.은/는 11.7 km (17,000-걸음) Saint-Paul-en-Jarez, 루아르 주, 프랑스주변 입니다. 이 루트의 경도는 대략 235 m 정도이며, 별점중간 점을 받았습니다. 이것과 비슷한 루트를 Pacer 앱 에서 찾아보세요!!
La ballade commence du bourg de Saint Paul en Jarez. Descendre jusqu’à la D7, la traverser en prenant la direction de La Rose, Moulin d’Ampierre. Au petit hameau de Moulin d’Ampierre, prendre le chemin goudronné qui monte en direction de Farnay. Une bonne montée de 200m environ. On peut continuer sur ce chemin jusqu’à Farnay ou prendre un sentier de terre qui monte à gauche. Arrivée au village de Farnay, prendre la direction de Ban. A la sortie du village prendre un petit chemin dit sans issue, (pas de problème à pied) qui conduit jusqu’au petit hameau de Vergelas. A Vergelas, descendre en direction de la vallée en laissant 2 grands virages jusqu’ à un croisement. Prendre la direction de La Quinarie, Les Granges. Aller jusqu’à « Les Granges » puis prendre un petit chemin légèrement à droite qui vous conduit jusqu’à une petite rivière. Traverser la petite rivière et remonter le chemin qui tourne à droite jusqu’à une petite route goudronnée. Il peut y avoir quelques voitures. Suivre cette route à droite qui conduit à Saint Paul en Jarez en direction du Rochin. Suivre le cours d’eau Le Dorlay, qui signifie «  le lit de l’or ». Autrefois des orpailleurs recherchaient l’or dans cette rivière. Vous pouvez admirer des cascades. Cette petite route goudronnée qui se transforme en voie piétonne au bout de 2 kms environ, vous conduit au bourg de Saint Paul en Jarez. La campagne et ses vaches qui clarinent, des chevaux et ânes, des panoramas sur le mont Pilat culminant à 1440m, des petits hameaux et villages de pierres, des fleurs sauvages, la rivière, tout y est pour faire une balade paisible.